Palais arabo-andalou de 4500 m2 couvert construit sur un terrain de 4 hectares dans un des secteurs les plus recherchés de la palmeraie de Marrakech.
Il se compose de 2 titres fonciers dont le premier de 2,8 hectares sur lequel est construit le palais.
Il s’organise par une partie commune composée d’une conciergerie, un vaste salon bibliothèque, d’un home cinéma, d’une salle de sport, d’un hammam, d’une salle de massage, un salon de repos.
L’intérieur du palais abrite deux patios dont le premier en son centre accueille un bassin, le second un jardin andalou.
Six villas privées de 350 m2, séparées par une venelle, s’ouvrent sur l’extérieur et disposent chacune d’une jardin d’une piscine privée de 11 x 5 et d’un parking privé.
Chacune possède 4 chambres, salles de bain, salons, cheminée.
Le deuxième titre foncier de 1,2 hectare aménagé en jardin est encore à construire et est autorisé pour 1800 m2 de construction en projet en touristique qui proposerait sur 2 niveaux , 40 suites de 40 m2 et en-sous sol , en cours anglaise, piscine d’hiver chauffée, spa, hammam, salles de fisness, yoga, boutiques.
Construction,entre cette nouvelle construction et le palais,d’une autre piscine avec pool-house et restaurant .
Il faut environ 500.000€ pour terminer le projet (devis entreprise disponible), et un 1,8 M€ pour construire les 1800 m2 autorisés.
Un projet hôtelier, restauration et événementiel de cette envergure pourra faire un retour sur investissement en moins de 5 ans.
TripAdvisor a classé Marrakech en 2018, 8° destination touristique au monde devant New-York et Londres.
Le meilleur investissement du moment à saisir
Prix: nous contacter
Contact: 00 212 661 157 152